Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 07:27

Voici une série d'illustrations pour le magazine Canadien Véro,
sur la signification des positions adoptées pendant notre sommeil...

 

Suppliant :
(13%) Vous semblez réservée, mais vous êtes plutôt prudente,
très attentionnée et dévouée

vero_blog6.jpg

 

Bûche :
(15%) Facile à vivre et sociable,
vous n'hésitez pas à exprimer vos sentiments

vero_blog1-copie-1.jpg

 

Étoile de mer :
(5%) Vous êtes attentive et intuitive. Toujours prête à aider,
vous n'aimez pas être au centre de l'attention

 

vero_blog3.jpg

 

Soldat :
(8%) Discrète et calme,
vous attendez beaucoup des autres et de vous même 

vero_blog5.jpg

 

Chute libre :
(7%) Charismatique et intrépide en apparence,
vous êtes susceptible et un peu nerveuse 

 

vero_blog2-copie-1.jpg

 

Fœtus :
(41%) Vous donnez l'impression d'être solide
mais vous êtes hypersensible 

vero_blog4.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

  • : Camille c’est une histoire d’étoiles. Pétillant papillon de jour, fée dans un jeu de quilles, Camille popote des illustrations rafraîchissantes et inédites. Elle infuse des images revigorantes aussi bien dans la presse, l’édition et la publicité.
  • Contact

Vous découvrirez ici, une sélection de mes dernières illustrations, ainsi que mes coups de coeur. Pour voir l'intégralité de mes réalisations, rdv sur mon site !

Recherche

* Mon site *

Archives

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.