Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 08:16

... sur le gâteau.

traite_plaisir.jpg

Le plaisir est bon pour la santé. Comme les rêves, il est nécessaire à la vie. Plaisir de se promener en forêt,
de déguster du chocolat, de contempler un coucher de soleil, de faire l'amour... Tous s'opposent à l'anxiété,
mère de tous les maux. Le docteur Leleu, grand pourfendeur des frustrations et partenaire officiel du droit
à la caresse, nous apprend comment jouir de la vie sans encombres. Fondé sur une solide argumentation médicale, Le Traité du plaisir est un mode d'emploi pour retrouver le goût du bien-être que nous avons
souvent perdu dans notre vie stressée.Commencer par prendre conscience des ennemis du plaisir
qui nous entravent en permanence : l'Église qui tente depuis 6 000 ans de nous faire renier nos corps,
la dictature des médecins, qui ne veulent ni qu'on fume, ni qu'on mange, le bruit, tout ce qui engendre
des frustrations (travail stressant, relations difficiles, etc.). Puis, améliorer son aptitude à la jouissance :
développer sa sensualité, ne pas "bloquer" sur son cholestérol ou son tabagisme, masser et se faire
masser, apprendre à sentir, à voir, à entendre, jouer avec le son "mmm", qui "masse le cerveau".
À l'aide de tests, "êtes-vous anxieux ?", "êtes-vous sensuel ?", "quelle est votre dépendance au tabac ?"
vous pourrez vous situer sur l'échelle de l'accès au bonheur. Non aux tranquillisants, oui au plaisir ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Oui, alors!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est tout simple et ça fonctionne d'autant mieux! J'ai faim de cerise confite d'un coup!<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Camille c’est une histoire d’étoiles. Pétillant papillon de jour, fée dans un jeu de quilles, Camille popote des illustrations rafraîchissantes et inédites. Elle infuse des images revigorantes aussi bien dans la presse, l’édition et la publicité.
  • Contact

Vous découvrirez ici, une sélection de mes dernières illustrations, ainsi que mes coups de coeur. Pour voir l'intégralité de mes réalisations, rdv sur mon site !

Recherche

* Mon site *

Archives

Les images de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.